lundi 16 août 2010

Ma coloc', suite et fin !

Ahhhh je viens de découvrir mon 4e coloc', bon il m'a répété 10 fois son nom, mais c'est impossible à prononcer. Ca ressemble à "Tanmagato, pansagato", enfin y'a gato à la fin, c'est sur! La prochaine fois que je vais lui parler, j'sais pas trop comment je vais faire. " Hey Gato, how do you do ?"
Il est norvégien, vis à Tromso (une des villes les plus au Nord), étudie l'espagnol, et ...est blond aux yeux bleu, bien sûr.

Ce we, mes pauvres mineurs restés en auberge de jeunesse sont venus déposer leurs bagages chez moi, ils n'ont toujours pas trouvé d'appart' où vivre.

Le ghetto


Et là, ça leur a mis un sévère coup au moral... Pour le prix que je paye, ils ne trouvent mm pas un meublé sur le marché locatif privé. Du coup, ils m'appellent " La Catin " ^^

Comment est organisé ma coloc' ?

Il y a une cuisine/salon central avec 6 portes. 4 donnent sur nos chambres, 1 vers la salle de bain commune, 1 vers l'escalier (oui quand mm)

1 commentaire:

  1. Hey les Minettes et Mineurs !
    Courage pour celle ou ceux qui n'ont pas trouvé leur toit où se nicher dans la fraîcheur du Nord !La "désespérée" voilà un super titre pour cette merveilleuse photo de la minette attristée loin de la commodité de l'infrastructure des EMN Nantes.
    une idée pour faire un clin d'oeil, "le cri" d'Edward Munch "A QUAND LE LOGEMENT?"
    Heureusement que Lucie a un petit coin chaleureux pour les réchauffer, la veinarde !!!!!

    RépondreSupprimer