mercredi 20 octobre 2010

IL NEIGGGGE !!!!!!

Ah bonheur du petit matin, de la neige, dans les arbres, sur les routes, dans les montagnes, PARTOUT!!!! Youpiiiii! J'ai envie de marcher dedans et d'entendre le petit "crouap" ou "grioumpf" ou...bref, le bruit de la neige!

D'autres photos arrivent bientôt !

Superbe photo de Renan, qui donne un bel aperçu de Trondheim sous la neige...

L'allée qui mène jusqu'à chez moi (extrêmement glissante au passage :) )

5 commentaires:

  1. moi j'aime pas la neige s'il n'y a pas de snowboard. dis dis, tu as un snowboard?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère les skis ! Dis dis, tu as des skis ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerai essayer des raquettes ! Dis dis, tu as des raquettes ?

    RépondreSupprimer
  4. NON! J'ai pas de raquettes/skis/snowboard mais si vous passez par là, je ferai peut-être un effort...En attendant, pour moi ça sera luge!

    RépondreSupprimer
  5. La luge c'est bien aussi !
    On vient quand ? ^^

    RépondreSupprimer